Home

Communication, Web writing and content marketing business, Italique communications is, thus, the work of a self-employed worker operating in these domains. The communication part encompasses particularly Web-related services, including the creation or management of Web sites. Also, our services include the management of social media, content marketing, creating communication tools, planning and, of course, the advisory service. The second part includes services related to language, as the drafting and writing, revision and translation.

Italique communications dedicate its services to SMB, including self-employed workers, consultants, the non-profit organizations, and associations. All in all, our activities extending, adding to its territory, to the Outaouais, Lanaudière, Laval and Montréal regions. And that, without neglecting far away exploitations thanks to the Internet!

Communication, Web writing and content marketing business

Italique communications services are thus destined for clients from various areas of activities. First, whether you come in from interior designing or landscaping, automobile or office work, we can help you! Just as if you are in international trade or retail, communication or public relations. As economic development is very dear to our heart, we will create opportunities for rewarding business with pleasure.

Publishing and literature, training and education are also the activities preferred by this communication, Web writing and content marketing business. It is also the case for those who are in management, administration, or else in finance. On the other hand, we evolve with businesses in sales and marketing, multimedia, computer graphics and human resources. Finally, the human and social sciences, various professional services, health and personal cares, as well as the tourism industry, can benefit from our services.

Have a nice visit!

We’ll be so happy to read you! Write to us by completing the form bellow.

 

 

Do you want to see more of what we do? Click here to see our presentation!

Accueil

Entreprise de communication, rédaction Web et marketing de contenu, Italique communications relève ainsi d'une travailleuse autonome oeuvrant dans ces domaines. Le volet communication touche particulièrement le Web, notamment la création ou la gestion de sites Web. Aussi, nos services englobent la gestion des médias sociaux, le marketing de contenu, la création d'outils de communication, la planification et, bien entendu, le service-conseil. Le volet linguistique de l'entreprise comprend, quant à lui, des services liés à la langue, comme la rédaction, la révision et la traduction, entre autres.

Les solutions clé en main offerte par cette entreprise laurentienne sont entièrement adaptées aux besoins des entreprises. Nous offrons régulièrement diverses promotions sur l'une ou l'autre de nos activités. Surveillez nos publications et nos médias sociaux pour ne pas les manquer ou encore mieux, inscrivez-vous à notre liste d'envoi en entrant votre courriel ci-contre!

Italique communications concentre son offre sur les PME, incluant donc les travailleurs autonomes et consultants, OSBL et associations. Somme toute, ses activités s’étendent, en plus de son territoire, aux régions de l’Outaouais, Lanaudière, Laval et Montréal. Et cela, sans négliger l’exploitation des zones plus éloignées,  grâce à la merveilleuse invention qu’est certes l’Internet!

Entreprise de communication, rédaction Web et marketing

Les services d’Italique communications sont ainsi destinés aux clientèles provenant de divers domaines d’activités. D'abord, que vous œuvriez dans les domaines de l’aménagement intérieur et paysager, l’automobile ou la bureautique, nous pouvons vous aider! De même que si vous êtes en commerce international ou de détail, en communication ou relations publiques. Comme le développement économique est très cher à notre cœur, nous y créerons des occasions d’affaires enrichissantes avec plaisir.

L’édition et la littérature, l’éducation anisi que la formation sont également des activités privilégiées par cette entreprise de communication, rédaction Web et marketing. C'est également le cas pour celles qui évoluent en gestion, administration ou bien en finance. D’autre part, nous aimons évoluer avec les entreprises de marketing et ventes, multimédia, infographie ainsi que ressources humaines. Enfin, les sciences humaines et sociales, services professionnels divers, soins de santé et personnels ainsi que l’industrie du tourisme peuvent bénéficier de nos services.

Bonne visite!

Nous serions si heureux d'entendre parlez de vous! Écrivez-nous donc en complétant le formulaire ci-dessous.

Vous désirez voir ce qu'on fait? Cliquez ici pour notre document de présentation!